• Non classé

    A la veille du nouvel an 2023, une nouvelle salle de douche dans le fournil pour améliorer le confort du gîte. 20 ans déjà sur le site qui était en ruine à notre arrivée, enseveli sous les ronces… Chaque bâtiment a trouvé son fonction depuis et le jardin, créé de toute pièce à l’époque, est devenu une mini-forêt…L’accueil des touristes et aussi des stages, grâce à la salle de réunion, amènent la vie dans le plus vieux quartier du bourg de Plounéour-Menez, longtemps délaissé au profit des lotissements vers la route départementale. Un nouveau centre culturel à la place de l’ancienne poste et un centre artisanal et café-concert qui ouvre…

  • Non classé

    SAISON 2022 : escapades en Bretagne sauvage La saison a bien commencé et vous réservez pour des week-ends pas trop loin de chez vous, histoire de changer d’air, retrouver le calme loin des villes, changer de cadre loin des soucis et des nouvelles contraintes qui depuis deux ans ont envahi nos vies. Je vous accueille en toute simplicité dans un nid douillet, au coin du poële. Du gîte vous partez en randonnée ou faire des sauts de puce pour découvrir les spots de la région, côté mer- baie de Morlaix, ou côté terre- Monts d’Arrée. Bon vent pour 2022 !

  • Non classé

    Printemps 2021 en Finistère

    Notre département ayant été globalement épargné par le virus, nous constatons une augmentation de la fréquentation dans les gîtes depuis le début de l’année. Ker Goueled affiche un taux de remplissage en nette progression. Nos hôtes sont heureux de venir prendre l’air loin des villes, de leur densité et des contraintes qui en découlent. En ce tout début de saison, un feu de bois vous attend à votre arrivée dans chacun des gîtes et nous vous ferons goûter le cidre produit localement que nous avons sélectionné pour vous. Dans l’attente de votre visite, Marielle.

  • Non classé

    Reprise

    Juin 2020. La saison démarre ! et la Bretagne est une destination prisée. Vous allez pouvoir de nouveau profiter du calme des grands espaces, de la beauté des côtes sauvages et découvrir ou revoir le patrimoine exceptionnel dans les Monts d’Arrée. Même si nous n’avons pas de festivals cette année, votre étape bretonne sera vite remplie, surtout pour les sportifs et les amoureux du la nature et du patrimoine. Nous vous accueillons à ,partir du 13 juin.

  • Non classé

    Saison 2020

    Préparons nous ! Bonjour, la saison 2020 est encore incertaine en ce temps d’épidémie. mais nous maintenons la perception d’une issue prochaine positive à cette période de confinement. En attendant, nous continuons la fabrication mensuelle de pain au levain au feu de bois. Prochaine fournée: le 24 avril. Et bien sûr le jardin occupe toute notre attention : semis de légumes, taille fruitiers… Nous espérons vous faire partager nos récoltes lors de votre passage. Vous pourrez aussi gouter aux oeufs frais de nos six poules pondeuses. C’est une période aussi favorable pour améliorer le confort des gîtes et faire quelques aménagements. A bientôt.